News Reader (New: 0)

Read All
Unread All
Show short preview
X

CapSEO
Home
Magazine
Discussions
Videos
Events
Job Posts
Connexion
Email
Password

Forgot password? Join us!

Discussions > Webmarketing > Statistics and studies

Jed Capseo
1 year(s) ago

Resolved Question

La taxe CFE sur les auto-entrepreneurs est-ce une bonne chose dans le métier?

Pensez vous que vous aurez moins de concurrence? Le travail fourni devra être plus conséquent? avez vous ressenti cette taxe comme une injustice?
Report Inappropriate Content

Best Answer

- Chosen by members.

Patrice Carrel
1 year(s) ago
Il y aura toujours de la concurence dans ce domaine, mais au moins ça aura le merite de faire arretter ceux qui ne sont pas competants et qui ont créé une auto entreprise juste en pensant que c'était chose facile de gerer un business.

Etre entrepreneur demande des connaissances, de la maitrise, savoir gerer egalement (clients, budget, support, partenaires etc...) Dans le domaine du referencement il y à de tout et du n'importe quoi ! Maintenant la CFE ont la subit tous (moi y compris) et c'est encore une imposition qui fait du mal aux petites entreprises (c'est le double de l'ancienne taxe pro) Disons qu'au final les plus solides vont rester et les autres tomber. Ceci dit dans l'état actuel avec ces politiques gouvernementales, reformes et autres, plus personne n'est à l'abri de rien !
Average rating:

Other Answers (1)

Yvan Dupuy
1 year(s) ago
Salut Patrice ;-) Encore une taxe de plus pour tuer ceux qui essayent de monter leur entreprise ? où est le progrès ?
Si on avait au moins de justifications des tenants et des aboutissants de cette taxe, ca aurait pu être intéressant. Mais "payes et tais toi" correspond et est dans la continuité du gouvernement actuel. Je suis sous ce statut, j'en tirerai des conclusions...
(3 of 5) 1 votes
Please rate the answer
Comment (optional)

Copyright © 2012 CapSEO All rights reserved.
FAQ
RSS Feed
Terms of Service
Contact Us

There was an error processing the request. Please try again.
  Login via Facebook?

You are currently logged in to Facebook. Would you like to autologin to CapSEO?

or Cancel