News Reader (New: 0)

Read All
Unread All
Show short preview
X

CapSEO
Home
Magazine
Discussions
Videos
Events
Job Posts
Connexion
Email
Password

Forgot password? Join us!

Discussions > Search Engines > Google

Yvan Dupuy
1 year(s) ago

Resolved Question

Mise à jour de l'algorythme Google Panda (ex Farmer)

Bonjour à tous, On sait tous que Google va pondre son nouvel algorythme dénommé panda dans sa dernière versions. mise en place aux Etats-Unis, certains sites ont connus de très fortes dégradations dans leur postionnement, et donc leur trafic. a contrario, les sites à forte valeur ajouté ont eux connu le sors inverse. Quelqu'un sait-il quand la mise à jour de google aura lieu en France ?
Report Inappropriate Content

Best Answer

- Chosen by members.

Emmanuel Barré
1 year(s) ago
Bonjour Yvan,
Le jour où Google annoncera la date de mise en place d'une modification de son algo, les choses aurons bien changé ;)
Toujours est il que comme le re-précise Tarek, et comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises, cet algorithme va une fois encore dans le sens de l'internaute; n'oublions pas ce que nous avons appris à l'école primaire du SEO, si le site est optimisé pour les internautes, il l'est pour les moteurs.
Une fois encore Google souhaite améliorer les résultats retournés à l'internaute en lui donnant du contenu pertinent et à forte valeur ajoutée. Au contraire les sites de contenu qui se battent pour maximiser les affichages d'adsense au détriment de la qualité vont se retrouver pénalisés. Pas d'enrichissement si le contenu n'est pas pertinent.
Average rating:

Other Answers (1)

Tarek Daboubi
1 year(s) ago
Salut Yvan,
J'ai consulté plusieurs articles qui abordent ce sujet, cet nouvel algorithme favorise les sites avec contenu pertinent et de qualité et pénalise les sites avec un contenu ou une partie du contenu de mauvaise qualité. Mais j'ai pas trouvé aucun indice sur la date de mise à jour de google France, je pense que google n'a pas encore annoncé une date précise pour effectuer la mise à jour en France.
(0 of 5) 0 votes
Please rate the answer
Comment (optional)

Copyright © 2012 CapSEO All rights reserved.
FAQ
RSS Feed
Terms of Service
Contact Us

There was an error processing the request. Please try again.
  Login via Facebook?

You are currently logged in to Facebook. Would you like to autologin to CapSEO?

or Cancel