News Reader (New: 0)

Read All
Unread All
Show short preview
X

CapSEO
Home
Magazine
Discussions
Videos
Events
Job Posts
Connexion
Email
Password

Forgot password? Join us!

Discussions > Website optimisation > Content

Aymen Khalifa
1 year(s) ago

Undecided Question (Tiebreaker)

Sur un nd neuf, vous optez la mise en ligne progressive des liens ou, une mise en ligne d'un bloc tout entiers?

Sur un nd neuf (de musique) sans BL, et pour quelqu’un qui envisage de poster 1000 articles dans ce nom de domaines, vous optez la mise en ligne progressive des liens ou, une mise en ligne d'un bloc tout entiers?
Report Inappropriate Content

Answers (4)

Patrice Carrel
1 year(s) ago
Stratégiquement, j'opterai pour une mise en ligne progressive.
Pour l'indexation, tu fait 2/3 liens qui pointent vers le nouveau site (a partir d'un site qui est deja bien indexé ou un annuaire) et quand le crawl va passer dessus, tu sera forcément dans les index naturellement vu que Google va suivre le lien. Et apres comme toujours, sitemap etc...

Donc si il doit y avoir 1000 articles, te presse pas, faut les rentrer progressivement (et ça fera des mises à jours regulieres jusqu'a ce que le site dispose d'un bon contenu et que toutes les pages soient bien indexés.

Et comme toujours, ne pas faire trop de backlincks d'un coup sur un nouveau NDD quelques uns par semaine au debut, c'est suffisant...

Apres à savoir si tu parle de liens internes à integrer sur le site ou de liens externes...

Au debut, je ne ferai pas trop de liens externes sur un site trop récent...
(4 of 5) 2 votes

Yvan Dupuy
1 year(s) ago
Je partage l'avis de Patrice dans le sens ou, pour un site récent, une augmentation brutale des backlinks vaudrait une pénalité par l'ami google. Du progressif me semble donc la bonne option

Yvan,
(3 of 5) 2 votes

Pierre MOUROTTE
1 year(s) ago
Bonjour,

Progressive à tous les coups. Google considérera mieux un site régulièrement développé par du contenu nouveau.
On parle bien de liens internes ? (il me semble qu'Yvan pensait à des liens venant de l'extérieur et ce n'est pas clair pour Patrice non plus...)

Si c'est des liens externes, progressivement à tous les coups aussi sinon, sanction !

Cordialement.
(4 of 5) 2 votes

Seo_tunisie Webmaster
1 year(s) ago
Si j'ai été a votre place, j'opterai à une mise au fur et à mesure plutôt que tout d'un coup comme à dit Patrice (je publie 500 articles et par la suite 3 par jours), et j'essayerai de faire un ping de Google à chaque publication pour que les moteurs de recherche considère mon site comme un site actif et mis à jours quotidiennement, de faire aussi des liens internes à partir des nouveaux lien vers les anciens, et de publier des Communiquer de presse et faire parler de mon site dans les réseaux sociaux pour avoir des retours de liens (BL) et augmenter le trafic du site.
(0 of 5) 0 votes
Please rate the answer
Comment (optional)

Copyright © 2012 CapSEO All rights reserved.
FAQ
RSS Feed
Terms of Service
Contact Us

There was an error processing the request. Please try again.
  Login via Facebook?

You are currently logged in to Facebook. Would you like to autologin to CapSEO?

or Cancel